Loc’Time

Pour ce modèle : 25 ans et 2 ans d'expérience minimum

 

La première génération de Transalp était équipée d'un carénage de tête de fourche compact qui, lié à une position de conduite buste droit, offrait une bonne protection et un niveau de confort élevé, que l'on roule sur des routes mal revêtues ou bien sur autoroute. Un robuste bicylindre en V de 583 cm3 à refroidissement liquide délivrant sa puissance sur une large plage de régimes et une suspension à grand débattement en faisaient une machine polyvalente et performante se faisant apprécier lors des grands trajets, quel que soit le type de route empruntée. En 1994, la Transalp reçut un nouvel habillage plus fin et quelques améliorations ayant pour but de lui conserver le plus haut niveau d'agrément d'utilisation.
 
Pour cette année 2000, 6 ans après les dernières modifications, la Transalp se voit à nouveau totalement modifiée pour mettre son niveau de performance, sa ligne et sa conduite en adéquation avec les dernières avancées technologiques. Elle reçoit un habillage aérodynamique entièrement nouveau améliorant la protection et un accroissement de la cylindrée améliorant les performances en duo. Elle profite également des effets bénéfiques de la réduction et de la recentralisation des masses sur la facilité de conduite.
 
Comme d'autres modèles de la gamme Honda, la nouvelle Transalp aidera son propriétaire à lutter contre le vol avec l'adoption du Honda Ignition Security System H.I.S.S.
 
Fiche technique

Moteur : V Twin 4 T calé à 52°, 6 soupapes, SOHC et refroidissement liquide
Alésage x Course : 79 x 66 mm
Cylindrée : 647 cm3
Rapport volumétrique de compression : 9,2 : 1
Alimentation : 2 carburateurs type CV diam. 34 mm
Puissance maximale : 55 ch CE (40,5 kW) à 7 500 tr/min
Couple maximal : 56,2 N.m CE à 5 500 tr/min
Allumage : Digital transistorisé et avance électronique
Démarrage : Electrique
Boîte de vitesses : A 5 rapports
Transmission finale : Par chaîne à joints toriques
Dimensions (L x l x H) : 2 257 x 922 x 1 318 mm
Empattement : 1 501 mm
Hauteur de selle : 843 mm
Garde au sol : 192 mm
Capacité du réservoir d'essence : 19 litres dont 3 de réserve
Roues Avant : Jante en alliage d'aluminium rayonnée
Arrière : Jante en alliage d'aluminium à rayons tangentiels
Pneus Avant : 90/90-21
Arrière : 120/90-17
Suspension Avant : Fourche télescopique à axe déporté diam. 41mm, débattement 200 mm
Arrière : Suspension Pro-Link ajustable en précontrainte, débattement 172 mm
Freins Avant : Double disque diam. 256 mm, étriers double piston et plaquettes métalliques frittées
Arrière : Disque diam. 240 mm étrier simple piston et plaquettes en résine moulée
Poids à sec : 191 kg

Tarifs de Location

1 jour / Km 3 jours / Km Semaine / Km Km suplémentaire Caution
800FF / 350 Km 1700 FF / 700 Km 4100 FF / 700 Km 1 FF 12000 FF

Service de livraison possible sur rendez-vous, pour 600 FF aller-retour sur Paris et environs

LOUEZ-MOI

La caution est payable par chèque bancaire, et par chèque de banque pour une location supérieure à 8 jours.

La location est payable au moment de la mise à disposition du véhicule

Conditions générales

Retour sommaire