LocTime
Pour ce modèle : 25 ans et 2 ans d'expérience minimum
La première génération de Transalp
était équipée d'un carénage de tête de fourche
compact qui, lié à une position de conduite buste
droit, offrait une bonne protection et un niveau de
confort élevé, que l'on roule sur des routes mal
revêtues ou bien sur autoroute. Un robuste bicylindre en
V de 583 cm3 à refroidissement liquide délivrant sa
puissance sur une large plage de régimes et une
suspension à grand débattement en faisaient une machine
polyvalente et performante se faisant apprécier lors des
grands trajets, quel que soit le type de route
empruntée. En 1994, la Transalp reçut un nouvel
habillage plus fin et quelques améliorations ayant pour
but de lui conserver le plus haut niveau d'agrément
d'utilisation. Pour cette année 2000, 6 ans après les dernières modifications, la Transalp se voit à nouveau totalement modifiée pour mettre son niveau de performance, sa ligne et sa conduite en adéquation avec les dernières avancées technologiques. Elle reçoit un habillage aérodynamique entièrement nouveau améliorant la protection et un accroissement de la cylindrée améliorant les performances en duo. Elle profite également des effets bénéfiques de la réduction et de la recentralisation des masses sur la facilité de conduite. Comme d'autres modèles de la gamme Honda, la nouvelle Transalp aidera son propriétaire à lutter contre le vol avec l'adoption du Honda Ignition Security System H.I.S.S. |
Fiche technique Moteur : V Twin 4 T calé à 52°, 6 soupapes, SOHC et refroidissement liquide Alésage x Course : 79 x 66 mm Cylindrée : 647 cm3 Rapport volumétrique de compression : 9,2 : 1 Alimentation : 2 carburateurs type CV diam. 34 mm Puissance maximale : 55 ch CE (40,5 kW) à 7 500 tr/min Couple maximal : 56,2 N.m CE à 5 500 tr/min Allumage : Digital transistorisé et avance électronique Démarrage : Electrique Boîte de vitesses : A 5 rapports Transmission finale : Par chaîne à joints toriques Dimensions (L x l x H) : 2 257 x 922 x 1 318 mm Empattement : 1 501 mm Hauteur de selle : 843 mm Garde au sol : 192 mm Capacité du réservoir d'essence : 19 litres dont 3 de réserve Roues Avant : Jante en alliage d'aluminium rayonnée Arrière : Jante en alliage d'aluminium à rayons tangentiels Pneus Avant : 90/90-21 Arrière : 120/90-17 Suspension Avant : Fourche télescopique à axe déporté diam. 41mm, débattement 200 mm Arrière : Suspension Pro-Link ajustable en précontrainte, débattement 172 mm Freins Avant : Double disque diam. 256 mm, étriers double piston et plaquettes métalliques frittées Arrière : Disque diam. 240 mm étrier simple piston et plaquettes en résine moulée Poids à sec : 191 kg |
Tarifs de Location
1 jour / Km | 3 jours / Km | Semaine / Km | Km suplémentaire | Caution |
800FF / 350 Km | 1700 FF / 700 Km | 4100 FF / 700 Km | 1 FF | 12000 FF |
Service de livraison possible sur rendez-vous, pour 600 FF aller-retour sur Paris et environs
La caution est payable par chèque bancaire, et par chèque de banque pour une location supérieure à 8 jours.
La location est payable au moment de la mise à disposition du véhicule